golf en afrique du sud - terra south africa

Golf en Afrique du Sud : le swing des Big Five

Idée d'itinéraire voyage golf en Afrique du Sud en 8 jours.

Ce voyage s’adresse aux amateurs de golf qui souhaitent assouvir leur passion sur un parcours hors du commun situé en bordure du plus grand parc animalier sud-africain. Girafes et antilopes traversent le parcours comme si de rien n’était, et des crocodiles peuplent les petits lacs et la rivière qui longe le golf.

 

Après 2 jours de parcours sur un golf dessiné par le fameux golfeur sud-africain Gary Player, vous partez pour quelques jours de safari en lodge de charme dans la réputée réserve du Sabi Sand où les safaris en 4×4 ouverts vous amèneront sur les traces du fameux Big Five .

Durée suggérée: 8 jours

Thématique: Thématiques

Difficulté : Pour tout public

Pays visités: Afrique du Sud

Votre voyage sur mesure en Afrique du Sud

12 avis voyageurs 4.7 / 5

Lire plus

Jour 1 : Aéroport de Johannesburg OR Tambo

Vol intérieur Johannesburg – Nelspruit (horaires et numéro de vol à confirmer). Temps de vol: 50 min. A votre arrivée à Nelspruit, prise en main de votre véhicule de location. Départ en direction de Malelane sur les bordures du parc Kruger pour rejoindre votre hôtel. Temps de trajet estimé : 1h15.

Suggestion: selon votre heure d’arrivée, vous pouvez profiter d’un safari à bord de votre véhicule dans le parc Kruger. Nuit en chambre standard au Buhala Game Lodge.

Lire plus

Jour 2 : Malelane

Route en direction du golf d’Afrique du Sud le plus sauvage: Leopard’s Creek situé en bordure du Parc National Kruger et de la Crocodile River. Temps de trajet estimé : 20min. Situé en bordure du parc national Kruger et de la rivière Crocodile, vous profitez d’un parcours de 18 trous dessiné par le célèbre golfeur sud-africain Gary Player , jonché de petits lacs et offrant de magnifiques points de vue sur le parc Kruger.

Vous jouez au golf et observez les crocodiles, hippopotames, girafes, antilopes, buffles et gnous qui se trouvent parfois sur le parcours ou le long de la rivière Crocodile. Route en direction de Malelane pour rejoindre votre hébergement. Temps de trajet estimé : 20mn. Nuit en chambre standard au Buhala Game Lodge.

Lire plus

Jour 3 : Malelane

Route en direction de White River pour rejoindre votre hôtel. Durée de route 1h Journée dédiée à la découverte du canyon de la Blyde River le long de la route panoramique R532.

Suggestions: accédez aux sites suivants pour les meilleurs points de vue sur le canyon:

– God’s Window , la Fenêtre de Dieu qui offre un magnifique panorama sur tout le Bas-Veld,

– les Three Rondavels qui ressemblent à trois huttes typiquement africaines,

– Bourke Luck’s Potholes et ses formations rocheuses en forme de pot créés par l’érosion,

– les chutes d’eau Lisbon et Berlin ,

-Visite du village minier de Pilgrim’s Rest ,

-Visite des Mac Mac Pools , des piscines naturelles au sein d’un cadre forestier,

-Des sentiers de randonnée sont possibles, notamment le Leopard’s Trail au départ du Blyde Forever resort. Nuit à Oliver’s Lodge en chambre standard.

Lire plus

Jour 4 : White River

Parcours de Golf de 18 trous entouré de plantations pittoresques sur les abords de la White River.

La White River s’étend sur tout le parcours, se croisant en de nombreux points. Elle incarne ainsi une caractéristique de ce parcours, non seulement par la menace qu’elle représente de perdre des coups mais également de par son rôle d’irrigation permettant au cours de rester ouvert toute l’année.

Ouvert en 1924 , ce golf est au cœur d’une histoire énigmatique, fièrement exposée au fil du parcours. Gary Player et Reg Taylor ont aidé à sa conception, puis petit à petit il s’est développé pour devenir un parcours respecté et apprécié par des joueurs de différents niveaux. Ce par 71 se joue sur une longueur de 6036 mètres. Nuit à Oliver’s Lodge en chambre standard.

Lire plus

Jour 5 : White River

Route en direction de la réserve de Sabi Sands. Temps de trajet estimé : 2h30.

La réserve privée de Sabi Sand , située à la frontière Ouest du Parc national Kruger, fait partie de ce qui est connu sous le nom de «Greater Kruger National Park» qui s’étend sur 65.000 hectares . Outre une faune fantastique dont les Big Five, la réserve est réputée pour repérer les félins et pour offrir l’une des meilleures observations d’animaux sur le continent. Votre ranger pourra vous amener au plus près de l’action en ayant la possibilité de faire du hors-piste. Séjour en pension complète au lodge Notten’s Bush Camp situé dans la partie sud de la réserve Sabi Sands . Vous ferez 2 safaris en véhicule 4×4 ouvert par jour, chaque matin et après-midi, avec un guide ranger spécialisé dans la faune et la flore de la réserve.

Lire plus

Jour 6 : Réserve Privée Sabi Sands

Séjour en pension complète au lodge Notten’s Bush Camp situé dans la partie sud de la réserve Sabi Sands . Vous ferez 2 safaris en véhicule 4×4 ouvert par jour, chaque matin et après-midi, avec un guide ranger spécialisé dans la faune et la flore de la réserve.

Lire plus

Jour 7 : Réserve Privée Sabi Sands

Séjour en pension complète au lodge Notten’s Bush Camp situé dans la partie sud de la réserve Sabi Sands . Vous ferez 2 safaris en véhicule 4×4 ouvert par jour, chaque matin et après-midi, avec un guide ranger spécialisé dans la faune et la flore de la réserve.

Lire plus

Jour 8 : Réserve Privée Sabi Sands

Route pour l’aéroport international du Kruger Mpumalanga. Temps de trajet estimé: 3h30. Vol intérieur Nelspruit – Johannesburg. Temps de vol: 50 min.

Ce circuit vous a plu?

Laurène - Terra South Africa
Morgane - Terra South Africa
Laurie - Terra South Africa
Mathilde - Terra South Africa
Paul - Terra South Africa

Construisez votre voyage sur-mesure avec notre équipe.

?
Info Covid-19