L'AFRIQUE DU SUD
TAILLÉE SUR MESURE
newsletter
Blogger Facebook twitter LinkedIn Instagram
Accueil > Pays Zoulou > Rhino et Hippo

RHINO ET HIPPO

Jour 1 : PARC HLUHLUWE-IMFOLOZI

Journée de safari dans le parc national de Hluhluwe-Imfolozi qui couvre une superficie totale de 96000 hectares de brousse.
Plus ancien parc d’Afrique du Sud, il abrite une faune très dense, en particulier plus de 1000 rhinocéros blancs sauvés de l’extinction. 84 espèces de mammifères ont été recensées, parmi lesquelles vous pouvez observer éléphants, rhinocéros blancs, rhinocéros noirs, buffles, girafes, lions, léopards ou guépards. C’est également un endroit idéal pour les amateurs d’oiseaux (425 espèces) et ceux de reptiles (60 espèces).

Jour 2 : ST LUCIA - PARC ISIMANGALISO

Journée dédiée à la découverte des joyaux du parc de la zone humide d’Isimangaliso : l’estuaire et le lac de St Lucia, la baie et la plage de Cape Vidal, la faune du parc (centaines d’espèces d’oiseaux, hippopotames, crocodiles, antilopes...)
Le parc national Isimangaliso abrite une telle biodiversité qu’il s’agit du premier endroit en Afrique du Sud à avoir été inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco. Il abrite une population de 800 hippopotames et 1200 crocodiles. La baie de Cape Vidal, le long de l’Océan Indien, fait partie de la réserve marine de St Lucia et accueille une faune marine très riche : dauphins, baleines, tortues...
Départ pour une croisière sur l’estuaire de St Lucia afin d’observer les hippopotames et les oiseaux marins de plus près.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies, qui nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Pour en savoir plus, cliquez ici

.